Le cameroun est un pays en manque de leader et tous les jeunes nees dans les annee 90, ils n ont reellement. Pas connus d opposants. Les seuls qu ils ont connue sont ceux qui
S'opposaient de l interieur comme Ateba . C est ce qui explique leur presence massive a ses obseques.
Oui Ateba me connaissait tres bien et je le lui avais tjour dis ce que je pensais
Eric kingue Aussi qui a eu la meme trajectoire qu ateba, et je vous donnerais les infos sur lui ainsi que de Marafat que certains call hero national.
Sacher juste que le pays est finie
S'opposaient de l interieur comme Ateba . C est ce qui explique leur presence massive a ses obseques.
Oui Ateba me connaissait tres bien et je le lui avais tjour dis ce que je pensais
Eric kingue Aussi qui a eu la meme trajectoire qu ateba, et je vous donnerais les infos sur lui ainsi que de Marafat que certains call hero national.
Sacher juste que le pays est finie

