@Nasoide,
frangin, je ne sais pas si tu étais à Dortmund aussi, mais ta forme est remarquable. Si c'est le cas, c'est que les Heinekens ne te font rien (rires). A peine revenu, tu envoies les missiles dans tous les sens comme ça?
J'ai déjà dit ma part (lire mes posts du 15 et 16) sur les déclarations de SEF et demande juste de temporiser.
Gars, tu vas faire sieur Étame va dire qu'il ne vient plus au prochain rendez-vous des lions parceque tu as dis que le pagna de son village n'était pas clean. Moi, je compte encore sur lui hooo!!!!!
Tu as la chance que CK est fatigué de la bouggy pour le moment. Attends qu'il s'en remmette, vous allez parler une autre qualité d'espagnol (rires).
A+
Indomptablement.
frangin, je ne sais pas si tu étais à Dortmund aussi, mais ta forme est remarquable. Si c'est le cas, c'est que les Heinekens ne te font rien (rires). A peine revenu, tu envoies les missiles dans tous les sens comme ça?
J'ai déjà dit ma part (lire mes posts du 15 et 16) sur les déclarations de SEF et demande juste de temporiser.
Gars, tu vas faire sieur Étame va dire qu'il ne vient plus au prochain rendez-vous des lions parceque tu as dis que le pagna de son village n'était pas clean. Moi, je compte encore sur lui hooo!!!!!
Tu as la chance que CK est fatigué de la bouggy pour le moment. Attends qu'il s'en remmette, vous allez parler une autre qualité d'espagnol (rires).
A+
Indomptablement.

