@ Ndogkoti
Grand kengue, mon nom est bon comme le mintoumba ds ta bouche,hein! Tu t'ennuis bcp depuis que tu es devenu chomeur. Pardon, enseigne meme aussi l'EPS a l'ecole primaire de Sipandang, on voit minalmiii...
Grand kengue, mon nom est bon comme le mintoumba ds ta bouche,hein! Tu t'ennuis bcp depuis que tu es devenu chomeur. Pardon, enseigne meme aussi l'EPS a l'ecole primaire de Sipandang, on voit minalmiii...

