Mathias est un specimen rare. Le 27eme Lecteur (Cameroun) le 07/04/2014 Ã 11:48
""Mathias Owona Nguini ne fait pas semblant. voilà un prof qui emprunte le bus avec ses étudiants, de son rang d’agrégé.""
il y a quelque chose d'impropre dans tes propos , on peut rouler en voiture de lux et critiquer le gouvernement surtout si on a gagner son argent honnetement.
nous ne sommes pas dans un etat communiste. il faut aussi laisser les gens celebrer leur success.
c'est la ou je trouvre ton reasonement un peu tordu
""Mathias Owona Nguini ne fait pas semblant. voilà un prof qui emprunte le bus avec ses étudiants, de son rang d’agrégé.""
il y a quelque chose d'impropre dans tes propos , on peut rouler en voiture de lux et critiquer le gouvernement surtout si on a gagner son argent honnetement.
nous ne sommes pas dans un etat communiste. il faut aussi laisser les gens celebrer leur success.
c'est la ou je trouvre ton reasonement un peu tordu

