Un peu de calme.On doit quand même pouvoir avoir de meilleurs arguments, quand on veut faire diversion.
A-t-on déjà vu un tolieur revendiqué un texte prétendu envoyé sous un faux pseudo, par son sonpropre pseudo?Un texte fait à l'identique, surtout que le prétendu faux pseudo est une partie du texte?
Non, le manque d'arguments ne doit pas pousser au délire.
J'ai bien signé le dernier post quiporte mon pseudo, et envoyé auparavant, sous une partie du texte, par inadvertance.
A-t-on déjà vu un tolieur revendiqué un texte prétendu envoyé sous un faux pseudo, par son sonpropre pseudo?Un texte fait à l'identique, surtout que le prétendu faux pseudo est une partie du texte?
Non, le manque d'arguments ne doit pas pousser au délire.
J'ai bien signé le dernier post quiporte mon pseudo, et envoyé auparavant, sous une partie du texte, par inadvertance.

