Londonien (Royaume Uni) le 07/04/2014 Ã 13:23
Morpion toi même! Sale con!!! Il n'y a que des tribalistes comme toi pour défendre Patrice Nganang, un piètre enseignant de littérature et d'histoire africaine.
Tu félicites @27eme Lecteur parce qu'il a tiré sur CAE, s'il avait fait cela contre ton frère P.Nganang, je suis convaincu que tu l’aurais traité de tous les noms d'oiseaux ici. Vieux tribaliste que tu sois!!!! On n'a qu'à lire ce que tu dis d'Owona Nguini pour le constater.
Quand je dis que Nganang est tribaliste, c'est en connaissance de cause. J'ai été ami avec lui sur facebook. J'ai suivi son échange sur facebook avec Calixthe Beyala. Lorsqu'il s'est senti dépassé par cette dame, intellectuellement, il s'est mis à l'insulter et à ramener le débat sur le plan tribal. Calixthe B. a donc décidé d'arrêter l'échange et s'en est allé. Nganang, c'est un pure tribaliste! Dit n'importe quoi, mais c'est connu de tous. Dans le forum, "Le Cameroun C'est Le Cameroun", sur facebook, tout le monde lui reproche la même chose. Quand je le lis, je me demande comment il a pu être enseignant dans les universités aux USA.
Morpion toi même! Sale con!!! Il n'y a que des tribalistes comme toi pour défendre Patrice Nganang, un piètre enseignant de littérature et d'histoire africaine.
Tu félicites @27eme Lecteur parce qu'il a tiré sur CAE, s'il avait fait cela contre ton frère P.Nganang, je suis convaincu que tu l’aurais traité de tous les noms d'oiseaux ici. Vieux tribaliste que tu sois!!!! On n'a qu'à lire ce que tu dis d'Owona Nguini pour le constater.
Quand je dis que Nganang est tribaliste, c'est en connaissance de cause. J'ai été ami avec lui sur facebook. J'ai suivi son échange sur facebook avec Calixthe Beyala. Lorsqu'il s'est senti dépassé par cette dame, intellectuellement, il s'est mis à l'insulter et à ramener le débat sur le plan tribal. Calixthe B. a donc décidé d'arrêter l'échange et s'en est allé. Nganang, c'est un pure tribaliste! Dit n'importe quoi, mais c'est connu de tous. Dans le forum, "Le Cameroun C'est Le Cameroun", sur facebook, tout le monde lui reproche la même chose. Quand je le lis, je me demande comment il a pu être enseignant dans les universités aux USA.

