D'ailleurs, voilà POGBA et VALVUENA qui sont en dedans , fatigués et moins performants;valbuena a même été dernièrement remplaçant.Mais, je mais quiconque au défi;il seront bien sur la liste des bleus pour la prépartaion de la CM et le stage décidera du reste.

