Le 27eme Lecteur (Cameroun) le 07/04/2014 Ã 09:56
Pourquoi les uns et les autres se battent-ils pour diriger la FECACOOT Ã quelques semaines de la CM?
N'est-ce pas pour gérer l'argent accordé par la FIFA aux fédérations pour cette compétition?
Qui de ceux qui se battent peut nous assurer qu'il sera plus honnêtes que ceux qui sont là ?
Pour moi, tous ceux qui se battent là , ne posent pas des actes patrioriques.On peut s'y prendre autrement, en exigeant plutôt la transparence total de cette manne financière que de vouloir absolument bouleverser les choses, car, le délai est très court, pour partir sur de nouvelles bases avant la CM.
Les autres saisissent des opportunités pour progresser et améliorer les choseq;nous , on les saisit pour se diviser et s'entredéchirer.Cette plainte à la TAS est tout aussi ridicule que la gestion de ce comité dit de normalisation.
Pourquoi les uns et les autres se battent-ils pour diriger la FECACOOT Ã quelques semaines de la CM?
N'est-ce pas pour gérer l'argent accordé par la FIFA aux fédérations pour cette compétition?
Qui de ceux qui se battent peut nous assurer qu'il sera plus honnêtes que ceux qui sont là ?
Pour moi, tous ceux qui se battent là , ne posent pas des actes patrioriques.On peut s'y prendre autrement, en exigeant plutôt la transparence total de cette manne financière que de vouloir absolument bouleverser les choses, car, le délai est très court, pour partir sur de nouvelles bases avant la CM.
Les autres saisissent des opportunités pour progresser et améliorer les choseq;nous , on les saisit pour se diviser et s'entredéchirer.Cette plainte à la TAS est tout aussi ridicule que la gestion de ce comité dit de normalisation.

