PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 7 avril 2014 à 9h46
@XMAN
Il n a pas de temps pour informer le peuple
Camerounais?
Hristo (Allemagne) le 07/04/2014 à 09:42

finke est connu pour etre un coach qui adore communiquer... il est meme connu pour quelqu un qui aime discuter c est a dire la confrontation des idées contraires

mais avoues que communiquer avec quelqu un qui ne veut pas communiquer c est perdre son temps

il vous a deja repondu 5 fois sur sa position sur les locaux et les bi nationaux

mais pour la 20eme fois un journaliste reussit encore la lui poser la question sur les locaux...
lui il est meme gentil... moi je gifle le journaliste ou je fais comme owona... je dis vos mamans allez dire!!!

c est simplement un manque de respect cela signifie que personne ne l ecoute et ne prend au serieux ce qu il dit
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist