PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 7 avril 2014 à 9h43
@Juste de passage (Somalie)

peut etre que tu n´as pas lu l interview de finke en premiere page...

voici un extrait


"...Il faut travailler beaucoup à la base. Parce que lors des trois dernières années, il y a eu la chute avec les Lions. On a raté la Can deux fois, il y avait vraiment de grands problèmes. Ça ne passe pas d’hier à demain. Il faut beaucoup de travail."

c est pourquoi vous croyez que je suis le clone de finke... car moi je le lis et serieusement... c´est notre coach!!! c est la voix la plus indiquée!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist