@Juste de passage (Somalie)
peut etre que tu n´as pas lu l interview de finke en premiere page...
voici un extrait
"...Il faut travailler beaucoup à la base. Parce que lors des trois dernières années, il y a eu la chute avec les Lions. On a raté la Can deux fois, il y avait vraiment de grands problèmes. Ça ne passe pas d’hier à demain. Il faut beaucoup de travail."
c est pourquoi vous croyez que je suis le clone de finke... car moi je le lis et serieusement... c´est notre coach!!! c est la voix la plus indiquée!!!
peut etre que tu n´as pas lu l interview de finke en premiere page...
voici un extrait
"...Il faut travailler beaucoup à la base. Parce que lors des trois dernières années, il y a eu la chute avec les Lions. On a raté la Can deux fois, il y avait vraiment de grands problèmes. Ça ne passe pas d’hier à demain. Il faut beaucoup de travail."
c est pourquoi vous croyez que je suis le clone de finke... car moi je le lis et serieusement... c´est notre coach!!! c est la voix la plus indiquée!!!

