@NASOIDE
Personne n'a comparé MANDELA a qui que ce soit;Ce que je voulais dire, c'est que quand les leaders noirs prennent le micro, ce n'est pas pas pour inciter à la violence.
J'espère que tu ne reviens pas de DIBOMBARI.
Personne n'a comparé MANDELA a qui que ce soit;Ce que je voulais dire, c'est que quand les leaders noirs prennent le micro, ce n'est pas pas pour inciter à la violence.
J'espère que tu ne reviens pas de DIBOMBARI.

