PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 7 avril 2014 à 9h39
@Juste de passage (Somalie)

Djonkep justement est passé par l ecole du sport de cologne et est un tres bon analyste et entraineur

et leur tache sont a la dimension de leurs competences... je suis sur que finke continue a s appuyer sur ses propres contacts allemands pour avoir plus de details plus professionels
mais le regard des gens d experience comme manga et djonkep n a pas besoin de diplome... il connaissent lire un match et savent les forces des camers

et puis il ne s agit pas de copier l allemagne nous n avons ni leurs moyens ni leur experience et encore moins leur ambitions... a part @mvog mbi et le reveur de @di angelo NOUS N AVONS PAS L AMBITION DE GAGNER LE MONDIAL
et finke essaie de vous le rappeller a chaque interview malgres que @mvog mbi dit que c est un reveur
IL REPETE TOUT LE TEMPS!!! TOUT LE TEMPS DES QU IL A UN MICRO DEVANT LA BOUCHE
NOUS AVONS RATÉ 2 CAN!!!

pour dire mes amis cool down... nous sommes derriere, nous n avons pas encore une equipe meme continentale... nous avons 10 ans de retard, merci monsieur iya
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist