@Juste de passage (Somalie)
Djonkep justement est passé par l ecole du sport de cologne et est un tres bon analyste et entraineur
et leur tache sont a la dimension de leurs competences... je suis sur que finke continue a s appuyer sur ses propres contacts allemands pour avoir plus de details plus professionels
mais le regard des gens d experience comme manga et djonkep n a pas besoin de diplome... il connaissent lire un match et savent les forces des camers
et puis il ne s agit pas de copier l allemagne nous n avons ni leurs moyens ni leur experience et encore moins leur ambitions... a part @mvog mbi et le reveur de @di angelo NOUS N AVONS PAS L AMBITION DE GAGNER LE MONDIAL
et finke essaie de vous le rappeller a chaque interview malgres que @mvog mbi dit que c est un reveur
IL REPETE TOUT LE TEMPS!!! TOUT LE TEMPS DES QU IL A UN MICRO DEVANT LA BOUCHE
NOUS AVONS RATÉ 2 CAN!!!
pour dire mes amis cool down... nous sommes derriere, nous n avons pas encore une equipe meme continentale... nous avons 10 ans de retard, merci monsieur iya
Djonkep justement est passé par l ecole du sport de cologne et est un tres bon analyste et entraineur
et leur tache sont a la dimension de leurs competences... je suis sur que finke continue a s appuyer sur ses propres contacts allemands pour avoir plus de details plus professionels
mais le regard des gens d experience comme manga et djonkep n a pas besoin de diplome... il connaissent lire un match et savent les forces des camers
et puis il ne s agit pas de copier l allemagne nous n avons ni leurs moyens ni leur experience et encore moins leur ambitions... a part @mvog mbi et le reveur de @di angelo NOUS N AVONS PAS L AMBITION DE GAGNER LE MONDIAL
et finke essaie de vous le rappeller a chaque interview malgres que @mvog mbi dit que c est un reveur
IL REPETE TOUT LE TEMPS!!! TOUT LE TEMPS DES QU IL A UN MICRO DEVANT LA BOUCHE
NOUS AVONS RATÉ 2 CAN!!!
pour dire mes amis cool down... nous sommes derriere, nous n avons pas encore une equipe meme continentale... nous avons 10 ans de retard, merci monsieur iya

