PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 7 avril 2014 à 9h19
THE X-MAN (Allemagne)

Je ne suis pas contre le fait de nommer des gens afin de superviser les adversaires du Cameroun. Là où j'ai des doutes, c'est leurs qualités. Ont-ils des qualités requises pour effectuer ce genre de travail? Pour Manga Onguéné, peut être OUI. Mais, pour Sonckeng et Djonkep, je dis NON. Surtout pour Djonkep. En Allemagne, tu as toi même dit que ce sont des dirigeants qui ont étudié la science du sport, au Cameroun, c'est les "Djonkep" qui n'arrivent même pas à expliquer comment doivent se déplacer des joueurs dans un système bien précis.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist