THE X-MAN (Allemagne)
Je ne suis pas contre le fait de nommer des gens afin de superviser les adversaires du Cameroun. Là où j'ai des doutes, c'est leurs qualités. Ont-ils des qualités requises pour effectuer ce genre de travail? Pour Manga Onguéné, peut être OUI. Mais, pour Sonckeng et Djonkep, je dis NON. Surtout pour Djonkep. En Allemagne, tu as toi même dit que ce sont des dirigeants qui ont étudié la science du sport, au Cameroun, c'est les "Djonkep" qui n'arrivent même pas à expliquer comment doivent se déplacer des joueurs dans un système bien précis.
Je ne suis pas contre le fait de nommer des gens afin de superviser les adversaires du Cameroun. Là où j'ai des doutes, c'est leurs qualités. Ont-ils des qualités requises pour effectuer ce genre de travail? Pour Manga Onguéné, peut être OUI. Mais, pour Sonckeng et Djonkep, je dis NON. Surtout pour Djonkep. En Allemagne, tu as toi même dit que ce sont des dirigeants qui ont étudié la science du sport, au Cameroun, c'est les "Djonkep" qui n'arrivent même pas à expliquer comment doivent se déplacer des joueurs dans un système bien précis.

