PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 7 avril 2014 à 6h03
@Magnan (Antigua et Barbuda) le 06/04/2014 à 16:32

toi aussi tu n´as rien compris

ce sont que des scouts de la dnt

ils sont dans leur role... et ne sont que des statisticiens, mais des techniciens. Ils ont donc l´oeil de specialistes... ils vont donc dissequer le mexique, le bresil et la croatie...

et donner a finke les conclusions de ce qu ils ont vu... finke est plus occuper a preparer son equipe, c est en dehors des stages des lions qu il va s asseoir avec ce beau monde pour recolter toutes ces stats... et c est lui qui defini ce que ces scouts doivent voire chez les adversaires...
il n y a que les techniciens de la dnt qui peuvent le faire et on dit bien que ce travail est gratuit ( en fait ils sont deja payé en tant que membre de la dnt et sont donc en train de faire leur travail ).
et cela arrive meme tard car finke fait deja tout... tout seul
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist