A tous,
Un joueur qui chauffe le banc de touche en permanence n' a pas sa place au mondial. Tous les grands entraineurs vous le dirons sauf peut être Finke.
Seul les joueurs qui jouent régulièrement doivent aller au Mondial. L’équipe nationale ne doit pas être la chasse gardée ni un titre foncier pour ceux qui sont titulaires du banc de touche dans leur club quelque soit le club: Barca, galatasary, ....
Un joueur qui chauffe le banc de touche en permanence n' a pas sa place au mondial. Tous les grands entraineurs vous le dirons sauf peut être Finke.
Seul les joueurs qui jouent régulièrement doivent aller au Mondial. L’équipe nationale ne doit pas être la chasse gardée ni un titre foncier pour ceux qui sont titulaires du banc de touche dans leur club quelque soit le club: Barca, galatasary, ....

