@THE X MAN
WEBO et IDRISSOU pour moi c'est le passé ,c'est pas des joueurs d'actualite
parraport au staphh technique on s'est rendu compte trop tard que FINKE etait un incapable c'est le debut ,c'est deja une facon de le vire ,qu'il fassse attention ,au Cameroun ca vat tres vite
WEBO et IDRISSOU pour moi c'est le passé ,c'est pas des joueurs d'actualite
parraport au staphh technique on s'est rendu compte trop tard que FINKE etait un incapable c'est le debut ,c'est deja une facon de le vire ,qu'il fassse attention ,au Cameroun ca vat tres vite

