PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 6 avril 2014 à 15h03
Navajo boy (Cameroun) le 06/04/2014 à 14:55

J'avais biencompris que pour vous,le système devient mauvais, quand les attaquants ne marquent pas, et le devient lorsque ETOO marque 3 buts ou fait un doublé.C'est ce genre de raisonnement qu'on nous sert ici.
Dis-moi, hier, CHELSEA a gagné par 3-0 et a pulvérisé ARSENAL en marquant 6 buts.C'était donc avec quel système qui ne fait pas marquer?
Tu es donc entrain de me dire que le système n'est bon que s'il est basé sur ETOO;et quand ETOO n'est pas là, on fait quoi?
Quand il est sorti face à ARSENAL,CHELSEA a marqué combien de buts après?Et hier, était-il là?Est-il d'ailleurs lemeilleur buteur de CHELSEA?
Pour moi,la vérité est que MOURINHO s'est trompé, et notamment sur TORRES et LUKAKU.Il a à mon sens misé sur la réputation.LUKAKU a bien sa place à CHELSEA, quoiqu'on en pense.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist