Navajo boy (Cameroun) le 06/04/2014 Ã 14:25
Volqa ce que ETOO avait déclaré.
Chelsea - Eto’o : «Je ne suis pas ici pour marquer beaucoup de buts»
Alors, sachant que depuis2 saisons, TORRES n'est que l'ombre delui-même, et qu'il n'a pas pu avoir SUAREZ, qu'aurait dû faire MOURINHO, au lieu de se plaindre après?
Volqa ce que ETOO avait déclaré.
Chelsea - Eto’o : «Je ne suis pas ici pour marquer beaucoup de buts»
Alors, sachant que depuis2 saisons, TORRES n'est que l'ombre delui-même, et qu'il n'a pas pu avoir SUAREZ, qu'aurait dû faire MOURINHO, au lieu de se plaindre après?

