@THE X MAN
tu fais encore la promotion de IDRISSOU et WEBO ,mince MOLA tu as vu quoi sur eux ,les gens vont te soupconner meme FINKE vat dire que ce gars de @XMAN il me parle toujours de WEBO et IDRISSOU je les connais deja ,@MOLA tu n'as pas quelquechose de nouveau ,soit un peu d'actualite
tu fais encore la promotion de IDRISSOU et WEBO ,mince MOLA tu as vu quoi sur eux ,les gens vont te soupconner meme FINKE vat dire que ce gars de @XMAN il me parle toujours de WEBO et IDRISSOU je les connais deja ,@MOLA tu n'as pas quelquechose de nouveau ,soit un peu d'actualite

