JASOO a écrit le 6 avril 2014 à 12h53 Il faut que tu comprennes déjà que la CM est 1000 fois supérieure à la bundesliga 2. chaque fois que IDRISSOU marquera un but, viendras-tu nous saouler ic? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...