certains ne comprennent pas encore qu on a a un mondial qui est 10 fois superieur a la championsleague
donc on sera pas la-bas comme l equipe qui va attaquer en permanence
nous sommes outsider et donc on passera la majorite du temps a defendre et a presser... en essayant au maximum a conserver le ballon
aboubakar on l a encore vu contre le portugal... a part son but il etait transparent... a un moment je ne savais meme plus s il etait encore sur le terrain jusqu a ce que la camera le montre quand on le sort
on a donc joué a 10 la majorité du temps
donc on sera pas la-bas comme l equipe qui va attaquer en permanence
nous sommes outsider et donc on passera la majorite du temps a defendre et a presser... en essayant au maximum a conserver le ballon
aboubakar on l a encore vu contre le portugal... a part son but il etait transparent... a un moment je ne savais meme plus s il etait encore sur le terrain jusqu a ce que la camera le montre quand on le sort
on a donc joué a 10 la majorité du temps

