PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 6 avril 2014 à 12h12
certains ne comprennent pas encore qu on a a un mondial qui est 10 fois superieur a la championsleague

donc on sera pas la-bas comme l equipe qui va attaquer en permanence
nous sommes outsider et donc on passera la majorite du temps a defendre et a presser... en essayant au maximum a conserver le ballon
aboubakar on l a encore vu contre le portugal... a part son but il etait transparent... a un moment je ne savais meme plus s il etait encore sur le terrain jusqu a ce que la camera le montre quand on le sort

on a donc joué a 10 la majorité du temps
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist