THE X-MAN (Australie) le 06/04/2014 Ã 11:58
". car voila stuttgart qui risque de descendre tu ne me diras pas que stuttgart meme en d2 a le niveau de lorient "
Je ne dirais pas ca !!! mais au dela du championat il faut aussi prendre en compte la valeur propre du joueur !!!
De toute façon, le toli a repris ces droits, c'est l'essentiel, mais il reste la roma pour me regaler !!!
". car voila stuttgart qui risque de descendre tu ne me diras pas que stuttgart meme en d2 a le niveau de lorient "
Je ne dirais pas ca !!! mais au dela du championat il faut aussi prendre en compte la valeur propre du joueur !!!
De toute façon, le toli a repris ces droits, c'est l'essentiel, mais il reste la roma pour me regaler !!!

