@X-Man:
tu continues à distraire les gens avec tes discours sans tete ni queue. Tu es un prétentieux incroyable...monsieur "je suis plus FINKE que FINKE".
meme ce que FINKE dit, n'est pas ce qu'il a dit...car on a tronqué cette partie de ce qu'il a dit".
Toi tu l'ignares qui vit dans la tete d'un autre...en l'occurence FINKE.
Au fait, sais-tu ou se trouve FINKE au moment ou nous ecrivons sur ce toli????
tu continues à distraire les gens avec tes discours sans tete ni queue. Tu es un prétentieux incroyable...monsieur "je suis plus FINKE que FINKE".
meme ce que FINKE dit, n'est pas ce qu'il a dit...car on a tronqué cette partie de ce qu'il a dit".
Toi tu l'ignares qui vit dans la tete d'un autre...en l'occurence FINKE.
Au fait, sais-tu ou se trouve FINKE au moment ou nous ecrivons sur ce toli????

