PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 5 avril 2014 à 22h07
@Navajo boy (Cameroun)

on va a un tournoi fermé... pas a un match!!!

cela signifie que tu dois tout prevoir... les blessures, les cartons jaunes ou rouges, les maladies et meme les coups comme a recu thiago ou la blessure en plein match de ibramovitch
donc tu ne peux pas aller avec des joueurs remplacants pour les 10 dernieres minutes
tu dois aller avec 23 joueurs de meme niveau... c est a dire que tu dois etre capables de former avec ces 23 joueurs une equipe capable de debuter et gagner un match

et finke le dit sur fifa.com il faut minimum... il dit bien minimum 12 joueurs de hauts niveau capable de faire la difference
c est ce qu il dit... ce qui signifie que l ideal c est 23 joueurs

or je le repete aboubakar n apporte strictement rien a a l equipe... JE DIS BIEN NIX RIEN NADA ZERO NGANG NIENTE

ON NE VA PAS A UN CONCOURS DE BEAUTE ON VA DANS LA COMPETITION LA PLUS DIFFICILE DU MONDE


y a qu a voir les vainqueurs de cette compet... ils se comptent sur les doigts de la main
et il n y a qu a voir combien de nations africaines sur 54 ont traverse le premier tour...

le mondial commence dans la tete... il faut deja etre conscient de la ou on part sinon la realite va nous rattrapé vite comme en afs ou des ploucs comme legueun croyait que battre le japon et le danemark c est facile
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist