Navajo boy a écrit le 5 avril 2014 à 18h01 @ SERGEANT NGAKA @ MAN NDE MES SINCERES CONDOLEANCES LES GARS !!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...