@dieze:
je suis d'acord avec toi , ilfaut quelqu'un pour mettre ET'O'O DE COTE.
VISIBLEMENT CE GARS(ETO'O ) n'a aucun volonte et joie de jouer avec les lions.
NE SOYEZ PAS SURPRIS,c'est yvan qui demande qu'eto'o soit chasse des lions
Yvan (Phila ) le 15/06/2010 Ã 21:35
je suis d'acord avec toi , ilfaut quelqu'un pour mettre ET'O'O DE COTE.
VISIBLEMENT CE GARS(ETO'O ) n'a aucun volonte et joie de jouer avec les lions.
NE SOYEZ PAS SURPRIS,c'est yvan qui demande qu'eto'o soit chasse des lions
Yvan (Phila ) le 15/06/2010 Ã 21:35

