PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti a écrit le 5 avril 2014 à 8h15
@X MAN

Je te défends vigoureusement de revenir sur cette page en dépit des encouragements venant d'un groupe de kengués plus kengués que toi. Prends exemple sur BOBOLO un autre grand kengué qui a heureusement déserté cette page avec toute notre reconnaissance

@Navajo

jon mut!

@TOUS

quelqu'un a vu Peuple DYNAMO de Douala jouer au foot ces derniers temps? Un poème, je vous dis, même sur les nids de canard du Stade Marion à la Cité Sic.. attendez seulement et vous allez voir
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist