@X MAN
Je te défends vigoureusement de revenir sur cette page en dépit des encouragements venant d'un groupe de kengués plus kengués que toi. Prends exemple sur BOBOLO un autre grand kengué qui a heureusement déserté cette page avec toute notre reconnaissance
@Navajo
jon mut!
@TOUS
quelqu'un a vu Peuple DYNAMO de Douala jouer au foot ces derniers temps? Un poème, je vous dis, même sur les nids de canard du Stade Marion à la Cité Sic.. attendez seulement et vous allez voir
Je te défends vigoureusement de revenir sur cette page en dépit des encouragements venant d'un groupe de kengués plus kengués que toi. Prends exemple sur BOBOLO un autre grand kengué qui a heureusement déserté cette page avec toute notre reconnaissance
@Navajo
jon mut!
@TOUS
quelqu'un a vu Peuple DYNAMO de Douala jouer au foot ces derniers temps? Un poème, je vous dis, même sur les nids de canard du Stade Marion à la Cité Sic.. attendez seulement et vous allez voir

