PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Flambeau(RondPoint Patchi) Flambeau(RondPoint Patchi) a écrit le 4 avril 2014 à 22h28
@ Klk1
Reste calme; le type de Camfoot a Douala est un vrai "BOUBOC" comme on dit ici chez moi a Patchi. Laisse-le la bas. Curieusement, il est reste au stade jusqu'a la fin du 2e match mercredi dernier, et avec un appareil photo au cou.

@Another
Si tu l'as oublie, l'Unisport est deja passe vous donner un tout petit 1-0 depuis la 5e journee. Si je reviens sur l'etat du stade de Bandjou, veritable cause de notre defaite face a Fovu, MVOG MBI va croire que je pleure une petite defaite pendant une semaine.
Je trouve que Camfoot fait d'enorme progres cette saison concernant la couverture de la Ligue 1, meme si beaucoup reste a faire. Toutefois, son reporter de Douala, je vais bientot demander sa tete.Il a decide ne rien dire sur l'Unisport meme quand l'Unisport joue sous ses yeux a Douala. Et ca, c'est intolerable.

@Mvog Mbi
On nous apprend que vous allez battre au moins un record cette saison, celui du changement de coach. Bravo!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist