PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 4 avril 2014 à 19h32
@JOHN BARRICK et @HRISTO

Mes Grand frère soyons unis ,a 2 mois de la coupe du monde les gars c'est l'union sacre ,nous devons supporter notre equipe nationale evitons les discutes ,les insultes ,les tiraillement,les divisions comme en 2010 ,nous pouvons avoir des opinions divergentes mais se repecter et etre unis,c'est l'image du CAMEROUN que nous montrons ici ,LES CAMEROUNAIS n'aiment pas la guerre ,les disputes ca ne nous porte pas chance,les gars soyons unis et parlons plus de football ,le toli est un espace qui est plus reserver au football,a 2 mois de la coupe du monde ,nous devons etre positif ,avoir des critiques positives,des appreciation de nos joueur,parlons des capacities,des chances,des atouts ,des forces des lions indomtptables,des faiblesses,des limites,des point faibles,des objectifs a travailler,amelioration de notre niveau de jeu.Les gars soyons unis et jouons notre role de 12 eme homes et soyons patriote ,c'est LA NATION CAMEROUNAISE QUI COMPTE ET NOUS DEVONS REFLETER CETTE IMAGE DE PAIX,D'UNION,D'AMOUR ET PATRIE POUR NOTRE CAMEROUN
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist