PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 4 avril 2014 à 19h08
ontinueà emprunter le pseudo de GACHIS si tu veux;ça ne marche pas;je vais te confondre quand et comme tu veux.
Au fait, quand un frère jumeau pense la même chose que son frère, qu'est-ce que tu veux qua ça change?
Je ne connais pas ETOO, donc je ne risque que de lui prendre le moindre sou.C'est toi qui le connais,et comme tu es confondu, tu as besoin d'usurper le pseudo de ton ami.
Mais, u'est-ce ue ça change?Je usi toujours sur le toli, indépenamment de l'échange de ce soir.A lors, grand perdant de quoi?Tu as peur que je continue à te confondre?Continue, on ne perd rien à attendre;le meilleur est à venir
$
$
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist