A L' IMPOSTEUR
@KING MALAXE
Ce que NATHALIE écrit sur SEF en particulier m'importe peu;c'est ce qu"elle dit sur le dysfontionnement qui existe dans le foot camerounais qui est intéressant, et le comportement de SEF n'est que la conséquence de ctout cela.
Si NATHALIE YAMB avait stigmatisé le même comportement sur un joueur comme DEUMI, on ne parlerait plus de ce problème et on ne lui dannerait même pas un sens polémique.C'est donc pour moi, les conséquences de la gloire quue subit ETOO.Entrer en contravention avec les règles communes est critiquable qu'on s'appelle MILLA ROMARIO ou ETOO.Je ne vois toujours pas où est le problème quand on dit la vérité. JOHN BARRICK le 15/03/2006 à 22:12
@KING MALAXE
Ce que NATHALIE écrit sur SEF en particulier m'importe peu;c'est ce qu"elle dit sur le dysfontionnement qui existe dans le foot camerounais qui est intéressant, et le comportement de SEF n'est que la conséquence de ctout cela.
Si NATHALIE YAMB avait stigmatisé le même comportement sur un joueur comme DEUMI, on ne parlerait plus de ce problème et on ne lui dannerait même pas un sens polémique.C'est donc pour moi, les conséquences de la gloire quue subit ETOO.Entrer en contravention avec les règles communes est critiquable qu'on s'appelle MILLA ROMARIO ou ETOO.Je ne vois toujours pas où est le problème quand on dit la vérité. JOHN BARRICK le 15/03/2006 à 22:12

