DI ANGELO (Andorre) le 04/04/2014 Ã 10:37
J'ai bien lu ces propos.Mais, est-ce raisonnable de porter un jugement aussi sévère sur un entraîneur à 2 mois de la CM?
Pourquoi toujours créer des polémiques à quelques jours d'une compétiton?On en a donc pas assez?
Est-ce que tu ne trouves qu'une équipe ne prend forme que dans la durée.Or, FINKE vient d'arriver, et nous avons pourtant 4 ans pour avoir des certitudes.
J'ai bien lu ces propos.Mais, est-ce raisonnable de porter un jugement aussi sévère sur un entraîneur à 2 mois de la CM?
Pourquoi toujours créer des polémiques à quelques jours d'une compétiton?On en a donc pas assez?
Est-ce que tu ne trouves qu'une équipe ne prend forme que dans la durée.Or, FINKE vient d'arriver, et nous avons pourtant 4 ans pour avoir des certitudes.

