PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 4 avril 2014 à 10h47
DI ANGELO (Andorre) le 04/04/2014 à 10:37
J'ai bien lu ces propos.Mais, est-ce raisonnable de porter un jugement aussi sévère sur un entraîneur à 2 mois de la CM?
Pourquoi toujours créer des polémiques à quelques jours d'une compétiton?On en a donc pas assez?
Est-ce que tu ne trouves qu'une équipe ne prend forme que dans la durée.Or, FINKE vient d'arriver, et nous avons pourtant 4 ans pour avoir des certitudes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist