PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 4 avril 2014 à 10h46
@JOHN BARRICK
chacuns a son opinion sur FINKE ,de toi a moi ,pour ma part je ne peut pas militer pour un renvoie d'un entraineur a 2 mois d'une competitions c'est a nos risqué et perils ,pour ma part ROGER MILLA est un peu extreme trouver un entraineur a un mois ,mais VOLKER FINKE doit se comporter en UN GRAND ENTRAINEUR et elever le niveau de jeu de son equipe c'est pas comme ca que nous irons rivaliser avec le mexique,la croatie et le bresil
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist