@JOHN BARRICK
chacuns a son opinion sur FINKE ,de toi a moi ,pour ma part je ne peut pas militer pour un renvoie d'un entraineur a 2 mois d'une competitions c'est a nos risqué et perils ,pour ma part ROGER MILLA est un peu extreme trouver un entraineur a un mois ,mais VOLKER FINKE doit se comporter en UN GRAND ENTRAINEUR et elever le niveau de jeu de son equipe c'est pas comme ca que nous irons rivaliser avec le mexique,la croatie et le bresil
chacuns a son opinion sur FINKE ,de toi a moi ,pour ma part je ne peut pas militer pour un renvoie d'un entraineur a 2 mois d'une competitions c'est a nos risqué et perils ,pour ma part ROGER MILLA est un peu extreme trouver un entraineur a un mois ,mais VOLKER FINKE doit se comporter en UN GRAND ENTRAINEUR et elever le niveau de jeu de son equipe c'est pas comme ca que nous irons rivaliser avec le mexique,la croatie et le bresil

