DI ANGELO (Andorre) le 04/04/2014 Ã 09:45
MILLA n' a pas raison.
Pourquoi vouloir toujours se reposer surde l'improvisation, alors que ceux qui sont mieux organisés,sont entrain d'avancer?
Que FINKE soit bon ou mauvais entraîneur, peu importe.C'est lui qui a été là lors de la qualification;alors, qu'on le laisse continuer
MILLA n' a pas raison.
Pourquoi vouloir toujours se reposer surde l'improvisation, alors que ceux qui sont mieux organisés,sont entrain d'avancer?
Que FINKE soit bon ou mauvais entraîneur, peu importe.C'est lui qui a été là lors de la qualification;alors, qu'on le laisse continuer

