PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bepanda Bepanda a écrit le 17 mai 2005 à 16h54
@ BAO et JOHN BARRICK

Je n'ais pas pu lire tous vos echanges, mais C KAMGA m'en a fait un apercu. C'est serait vraiment dommage que cela puisse perdurer ainsi longtemps entre vous car on peut être different dans nos idées c'Est cela même qui prouve que nous pensons, de plus vos apports sont tellement riches que j'ai peur que l'un de vous finisse pour s'exiler du Toli car c'est toujours ce qui se passe chaque fois que les échanges en arrive a ce virage. La dernière fois c'etait PETIT ALPHA et DON PEPE aprés l'un a pris des congés qui m'a tout l'aire d'une volonté de s'eloigner du TOLI.
Je vous demande de vous saluer en grand homme que vous êtes et qu'on passe a autre chose. Parfois lorsqu'on est certains de quelsques chose et qu'on arrive pas a convaincre l'autre, il faut laisser le temps faire ses effets avec un peu de chance l'evolution des evenement viendra eclairer l'un des protagonistes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist