PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kl1 Kl1 a écrit le 4 avril 2014 à 7h52
@John Barrick

Grand je sais que tu as beaucoup d’estime pour Milla, nous aussi d’ailleurs mais tonton tu ne penses pas que le père va un peu trop loin en ce qui concerne le coach ? Oui Finke ce n’est pas la crème de la crème mais donnons-lui le temps de bâtir son équipe et surtout de travailler sereinement. Comment peut-il bien travailler quand on lui met les bâtons dans les roues tous le temps ? En tout le père Roger a totalement raison en ce qui concerne le prof et son équipe mais je le trouve à côté de la plaque en ce qui concerne notre coach.

@Tous

Pour quoi les gens ne veulent pas comprendre que le débat entre 2 personnes de générations différentes sera toujours un dialogue de sourd lorsque le plus jeune ne voudra pas écouter l’ancien. Moi j’ai pas eu la chance de voir Roger jouer mais d’après les dires des anciens il était très fort mais moi j’ai eu la chance de voir jouer SEF et on ne me dit pas le gars est très fort donc @Hristo et John Barrick vous n’allez jamais vous entendre car personne ne fera comprendre à l’autre que son AVIS, je dis bien AVIS est le meilleur et vous allez seulement sombrer dans des injures comme ce que @Hristo commence déjà la et même si vous demandez aux camerounais de vous dire qui est le meilleur joueur de l’histoire des Lions je suis sûr que Abega, Manga Onguéné ou encore Mbappe Léppé auront aussi quelques voix. Donc svp les amis laissez ce débat et donnons des conseils à nos lions afin qu’ils soient prêt pour le Brésil.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist