PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 4 avril 2014 à 7h46
Zozo (Allemagne)

Je suis aussi comme toi, né entre 80 et 90, mais le football pour moi n'a pas commencé au mondial 98. Pourquoi? Parce qu'il y a des archives vidéos, audio, écrites. C'est ainsi que j'ai pu regarder tous les matchs des Lions de la CM82 et de certaines CAN, j'ai même vu un monsieur qui avait des vidéos de certains matchs de la CAN72, que j'ai regardé.


Ndogkoti

Toi, à part insulter les gens et pondre des chroniques de 10 lignes à camfoot, tu n'apportes rien au Toli. Quand il faut débattre, tu fuis. @PANTHERE t'a dépassé ici, il y a pas longtemps, c'était au tour de @Mérite de le faire, à chaque fois, tu as fuis. Prends l'exemple sur JOHN BARRICK. Bien qu'il ne prenne jamais en considération les arguments des autres, il est un fin connaisseur du football, et ses posts ici le montrent. Que ce soit, le football national, continental, international, il connait, quelque soit l'époque.
Je te rappelle que j'ai un grand frère du village qui est un haut cadre à la Sonara, tu t'amuses, je lui dirai de vous interdire, ta femme et toi, de puiser de l'eau là-bas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist