@JOHN BARRICK (France) le 03/04/2014 Ã 16:21
Yéééééh Grand. Il y a vrt un gros PB de génération ici hein.!!! Est ce que tu sais que je croyais que tu as seulement inventé les noms là .
MAMAMIA... Merci pour la culture générale. Il y a bcp comme moi ici qui sont né dans les années 1980 à 1990. Il faut aussi nous scomprendre. On a commencé avec le Mondial 1998. C'est là bas que pour nous le foot commence
Yéééééh Grand. Il y a vrt un gros PB de génération ici hein.!!! Est ce que tu sais que je croyais que tu as seulement inventé les noms là .
MAMAMIA... Merci pour la culture générale. Il y a bcp comme moi ici qui sont né dans les années 1980 à 1990. Il faut aussi nous scomprendre. On a commencé avec le Mondial 1998. C'est là bas que pour nous le foot commence

