PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Priso Priso a écrit le 3 avril 2014 à 20h41
Roger Milla:
"Ecoutez, est ce que ce serait la première fois que le Cameroun recrute un entraîneur à un mois d’une compétition ? On l’a déjà fait car ce sont les joueurs qui importent et nous avons les joueurs. Il faut maintenant un bon chef d’orchestre. Et même s’il reste moins d’un mois, un bon, un vrai entraîneur peut faire bien jouer nos joueurs ensemble. Nos joueurs ont la volonté de se battre pour aller le plus loin possible dans cette Coupe du Monde mais je ne pense qu’ils le feront avec cet entraîneur. Nous ne voulons lus de ces petits entraîneurs qui arrivent ici pour faire n’importe quoi. Nous sommes un grand pays et nous devons être entraînés par de grands entraîneurs, pas des aventuriers. Il faut qu’on apprenne à respecter nos joueurs en leur donnant les meilleurs entraîneurs possibles afin qu’eux aussi, nos joueurs, aient envie de tout donner. Contre la Tunisie on a vu les joueurs se battre pour faire honneur au peuple camerounais et j’ai entendu des gens dire que c’était le travail de l’entraîneur alors que c’est faux. Les joueurs ont décidé de prendre en main leur destin et l’ont fait, sans rien demander à personne."
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist