@JOHN BARRICK
pour CRISTIANO RONALDO ,je l'ai dis dans mon message il n'est pas avant centre au Portugal son entraineur l'utilise en neuf et demi electron libre ou il est extrement mobile et il a la liberte d'executer les taches offensives ,si tu as lu mon autre message ou je parle du role de l'avant centre je rejoins ton idee ON PARLANT DE L'IMPORTANCE DE L'AVANT CENTRE POUR SON EQUIPE
pour CRISTIANO RONALDO ,je l'ai dis dans mon message il n'est pas avant centre au Portugal son entraineur l'utilise en neuf et demi electron libre ou il est extrement mobile et il a la liberte d'executer les taches offensives ,si tu as lu mon autre message ou je parle du role de l'avant centre je rejoins ton idee ON PARLANT DE L'IMPORTANCE DE L'AVANT CENTRE POUR SON EQUIPE

