A LONDONIEN
Quand on lit tes interventions, on voit bien l intelligence pure et les conneries des petits zozos du toli;
Tu as tout dis
On ne peut pas piller le pays avec une bande d amis et famille, et se reveiller apres 33 ans de regne sans partage, et commencer a mettre ses complices en prison;
BIYA est un pilleur, il ne peut pas faire l affaire; Il faut le degager; et laisser un nouveau nettoyer le pays, de tous ces crapeaux, comme lui meme;
A RONDO OU ROTTENFISHEAD
Vous allez changer, tout les pseudo que vous voullez ca ne va rien changer;
A RONDO
les gens qui sont dans le dossier TONYE BAKOT, sont aussi stupides que tous les autres juges, qui envoient un citoyen dans une prison centrale, le soir et le relachent le lendemain, sans que ses avocats demandent une liberte provisoir;
Si BAKOT etait suspecte de vol; L eglise, le radie d abors, et on le mets a la disposition de la justice . apres l avoir notifie;
On ne vient pas la nuit avec les gendarmes, avec le noce, et son remplacant deja choisi et present, on lui oblique a signe sa demission sur le champs;
Ces pratiques de la Gastapo Allemand, et les service secrets Russe, il faut arreter ca;
On enleve un membre du Gouvernment, on signe son mandat de depot la nuit, et la nuit suivante, on resigne la leve d ecroue on le libere; c est quoi ca, vous confrmer que vous etes une republique bannaniere, dirigee par une bandes de zozos, les masjistrats marrionnette, qui ne comprenne rien a rien; un temps, ils vous envo
Quand on lit tes interventions, on voit bien l intelligence pure et les conneries des petits zozos du toli;
Tu as tout dis
On ne peut pas piller le pays avec une bande d amis et famille, et se reveiller apres 33 ans de regne sans partage, et commencer a mettre ses complices en prison;
BIYA est un pilleur, il ne peut pas faire l affaire; Il faut le degager; et laisser un nouveau nettoyer le pays, de tous ces crapeaux, comme lui meme;
A RONDO OU ROTTENFISHEAD
Vous allez changer, tout les pseudo que vous voullez ca ne va rien changer;
A RONDO
les gens qui sont dans le dossier TONYE BAKOT, sont aussi stupides que tous les autres juges, qui envoient un citoyen dans une prison centrale, le soir et le relachent le lendemain, sans que ses avocats demandent une liberte provisoir;
Si BAKOT etait suspecte de vol; L eglise, le radie d abors, et on le mets a la disposition de la justice . apres l avoir notifie;
On ne vient pas la nuit avec les gendarmes, avec le noce, et son remplacant deja choisi et present, on lui oblique a signe sa demission sur le champs;
Ces pratiques de la Gastapo Allemand, et les service secrets Russe, il faut arreter ca;
On enleve un membre du Gouvernment, on signe son mandat de depot la nuit, et la nuit suivante, on resigne la leve d ecroue on le libere; c est quoi ca, vous confrmer que vous etes une republique bannaniere, dirigee par une bandes de zozos, les masjistrats marrionnette, qui ne comprenne rien a rien; un temps, ils vous envo

