Une autre chose pour vous dire à quel point ces journalistes souhaite volontairement ternir l'image de sammy. Apparement il y'a une histoire comme quoi etoo a dit je m'excuse.
D'après eux on devrait dire 'Excusez-moi' car on doit demander à se faire excuser. VRAIMENT QUE DU N'IMPORTE KOI.
D'après eux on devrait dire 'Excusez-moi' car on doit demander à se faire excuser. VRAIMENT QUE DU N'IMPORTE KOI.

