@ Juste de passage,
Tu t'es relu ou alors tu le fais exprès ? Un ailier est un avant-centre ? Je ne suis pas certain que tu te sois relu. Je préfère penser cela, sinon ... il y a lieu de s'inquiéter. Il va de soi que l'attaquant peut évoluer a droite, a gauche ou au centre. Mais un avant-centre (comme le nom le dit) évolue au centre de l'attaque. Il ne faut pas être sorcier pour comprendre cela il me semble.
Tu t'es relu ou alors tu le fais exprès ? Un ailier est un avant-centre ? Je ne suis pas certain que tu te sois relu. Je préfère penser cela, sinon ... il y a lieu de s'inquiéter. Il va de soi que l'attaquant peut évoluer a droite, a gauche ou au centre. Mais un avant-centre (comme le nom le dit) évolue au centre de l'attaque. Il ne faut pas être sorcier pour comprendre cela il me semble.

