Juste de passage (Somalie) le 03/04/2014 Ã 16:20
Je crois que tu as un problème sérieux.
Qui t'a dit qu'un avant centre est un joueur fixe?
Même le gardien n'est pas un joueur fixe, c'est un avant-centre qui doit l"être?
Est-ce que tu ne vois pas que le ballon circule, pour comprendre qu'aucun joueur n'est fixe en football?
Ce n'est pas parce qu'on parle de fixer la défense qu'on sous-attend joueur fixe
En ce qui concerne RONALDO,là encore tu te perds.RONALDO n'est pas que AVANT CENTRE;c'est attaquant plyvalent comme l'est MESSI;en, plus, ces joueurs sont même des milieux, et c'est pour cela qu'ils ont principalement le rôle d'électron libre;
Ne confonds pas l'aspect théorique du positionnment dans un système de jeu, à l'évolution pratique;
Puis, ne raconte pas des sottises que tu veux bien m'attribuer.Où ai-je dit un jour qu'unavant-centre est un joueur fixe?
Je crois que tu as un problème sérieux.
Qui t'a dit qu'un avant centre est un joueur fixe?
Même le gardien n'est pas un joueur fixe, c'est un avant-centre qui doit l"être?
Est-ce que tu ne vois pas que le ballon circule, pour comprendre qu'aucun joueur n'est fixe en football?
Ce n'est pas parce qu'on parle de fixer la défense qu'on sous-attend joueur fixe
En ce qui concerne RONALDO,là encore tu te perds.RONALDO n'est pas que AVANT CENTRE;c'est attaquant plyvalent comme l'est MESSI;en, plus, ces joueurs sont même des milieux, et c'est pour cela qu'ils ont principalement le rôle d'électron libre;
Ne confonds pas l'aspect théorique du positionnment dans un système de jeu, à l'évolution pratique;
Puis, ne raconte pas des sottises que tu veux bien m'attribuer.Où ai-je dit un jour qu'unavant-centre est un joueur fixe?

