Zozo (Allemagne) le 03/04/2014 Ã 15:46
(Lol)
Ce petit me fait de la peine;
C 'est la ligne d'attaque du BRESIL champion du monde 70
J'ai enlevé PELE exprès qui jouai derrière TOSTAO ,pourqu'il ne soit pas perturbé davantage,car celui était à la fois attaquant et meneur de jeu.
(Lol)
Ce petit me fait de la peine;
C 'est la ligne d'attaque du BRESIL champion du monde 70
J'ai enlevé PELE exprès qui jouai derrière TOSTAO ,pourqu'il ne soit pas perturbé davantage,car celui était à la fois attaquant et meneur de jeu.

