PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 3 avril 2014 à 15h44
Martino (Cameroun) le 03/04/2014 à 15:24

Je suis d'ailleurs persuadé que JUSTE DE PASSAGE est très jeune et tu as raison.
Quand on lui explique le placement théorique, il est perturbé.
Il a lu dans WHIKEPEDIA que l'avant-centre est un attaquant,mais, il a oublié d'aller lire que l'ailier est un joueur qui est l'extrémité de la ligne d'attaque, donc un attaquant.
Alors, à partir du moment où une attaque a 2 extrémités, elle a un centre ou se trouve l'avant-centre
$
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist