Martino (Cameroun) le 03/04/2014 Ã 15:24
Je suis d'ailleurs persuadé que JUSTE DE PASSAGE est très jeune et tu as raison.
Quand on lui explique le placement théorique, il est perturbé.
Il a lu dans WHIKEPEDIA que l'avant-centre est un attaquant,mais, il a oublié d'aller lire que l'ailier est un joueur qui est l'extrémité de la ligne d'attaque, donc un attaquant.
Alors, à partir du moment où une attaque a 2 extrémités, elle a un centre ou se trouve l'avant-centre
$
Je suis d'ailleurs persuadé que JUSTE DE PASSAGE est très jeune et tu as raison.
Quand on lui explique le placement théorique, il est perturbé.
Il a lu dans WHIKEPEDIA que l'avant-centre est un attaquant,mais, il a oublié d'aller lire que l'ailier est un joueur qui est l'extrémité de la ligne d'attaque, donc un attaquant.
Alors, à partir du moment où une attaque a 2 extrémités, elle a un centre ou se trouve l'avant-centre
$

