PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Martino Martino a écrit le 3 avril 2014 à 15h24
@John Barrick
Quand j'étais tout petit l'équipe était divisée en trois zones: 1) Arrières 2) milieux 3) avants, l'avant-centre était celui là qui était au centre du terrain qui engageait le jeu généralement et avait pour mission principale finir les actions des autres par les buts. tu as parfaitement raison et il faut dire aux plus jeunes que l’appellation attaquant- défenseur est récente et ne désigne pas forcément les joueurs qui jouent exclusivement devant dans la mesure où qd une équipe est en possession du ballon ses joueurs sont tous en phase d'attaque et qd elle cherche à le récupérer ses joueurs sont tous en phase de défense.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist