Conseiller-
tu defendais le bishop bassa qui a ete gomme...je suis arrive au pays , j'ai pose quelques questions a certains potes qui connaissent bien le system et le dossier(puisqu'ils y travaillent )...tu ne peux meme pas defendre ce gros bandit d'eveque ou quoi la..un type qui vole comme un rat palmiste..etre bassa c'est d'abord etre un bon gerant de la chose publique
tu defendais le bishop bassa qui a ete gomme...je suis arrive au pays , j'ai pose quelques questions a certains potes qui connaissent bien le system et le dossier(puisqu'ils y travaillent )...tu ne peux meme pas defendre ce gros bandit d'eveque ou quoi la..un type qui vole comme un rat palmiste..etre bassa c'est d'abord etre un bon gerant de la chose publique

