Conseiller-
encore une fois tu te trompes avec tes histoires de bassa -graphi-bhetises etc ..si on peut attraper un voleur, qu'on le foute en prison par n'importe quel moyen..en service au palais ou ministre..tant pis..ns sommes fatigues des sales voleurs qui ont ruine le pays!! il a fait koi avec l'argent vole? peut-on recuperer pour le remttre ds les caisses de l'etat -ces questions doivent etre la preoccupation de tout camair qui aiment son pays..et non pas des histoires tribales des annees 60..je n'aime pas bi-mabongo mais s'il peut mettre tous les voleurs en prison avant qu'il fiche le camp ..tant mieux!!
encore une fois tu te trompes avec tes histoires de bassa -graphi-bhetises etc ..si on peut attraper un voleur, qu'on le foute en prison par n'importe quel moyen..en service au palais ou ministre..tant pis..ns sommes fatigues des sales voleurs qui ont ruine le pays!! il a fait koi avec l'argent vole? peut-on recuperer pour le remttre ds les caisses de l'etat -ces questions doivent etre la preoccupation de tout camair qui aiment son pays..et non pas des histoires tribales des annees 60..je n'aime pas bi-mabongo mais s'il peut mettre tous les voleurs en prison avant qu'il fiche le camp ..tant mieux!!

