JOHN BARRICK
Tu as lu, mais n'a rien compris.
D'après Wikipédia, un avant-centre est encore appelé attaquant, c'est-à -dire que, 'avant-centre" et "attaquant" veulent dire la même chose, pour couper court, ce sont des SYNONYMES.
Maintenant, sur un terrain, on donne un nom à chacun des attaquants/avant-centre, en fonction de son positionnement, c'est ainsi qu'un avant-centre/attaquant qui joue sur les côtés est appelé AILIER.
Shabazz
J'ai aimé la réponse de Milla sur les binationaux. Mais, sur la coupe du monde 2010, il a tout faux. Ce ne sont pas les dirigeants de la fédé -qui, il faut l'avouer, avaient fait leur travail- qui ont crée les clans, c'est Rigobert Song Bahanack.
Tu as lu, mais n'a rien compris.
D'après Wikipédia, un avant-centre est encore appelé attaquant, c'est-à -dire que, 'avant-centre" et "attaquant" veulent dire la même chose, pour couper court, ce sont des SYNONYMES.
Maintenant, sur un terrain, on donne un nom à chacun des attaquants/avant-centre, en fonction de son positionnement, c'est ainsi qu'un avant-centre/attaquant qui joue sur les côtés est appelé AILIER.
Shabazz
J'ai aimé la réponse de Milla sur les binationaux. Mais, sur la coupe du monde 2010, il a tout faux. Ce ne sont pas les dirigeants de la fédé -qui, il faut l'avouer, avaient fait leur travail- qui ont crée les clans, c'est Rigobert Song Bahanack.

