PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 3 avril 2014 à 13h59
JOHN BARRICK

Tu as lu, mais n'a rien compris.

D'après Wikipédia, un avant-centre est encore appelé attaquant, c'est-à-dire que, 'avant-centre" et "attaquant" veulent dire la même chose, pour couper court, ce sont des SYNONYMES.

Maintenant, sur un terrain, on donne un nom à chacun des attaquants/avant-centre, en fonction de son positionnement, c'est ainsi qu'un avant-centre/attaquant qui joue sur les côtés est appelé AILIER.


Shabazz

J'ai aimé la réponse de Milla sur les binationaux. Mais, sur la coupe du monde 2010, il a tout faux. Ce ne sont pas les dirigeants de la fédé -qui, il faut l'avouer, avaient fait leur travail- qui ont crée les clans, c'est Rigobert Song Bahanack.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist